J’en ai marre qu’on me dise la connaissance enfle et l’amour édifie car je manque des deux …….. de la connaissance et de l’amour ..….
Ou sont ceux qui simplement m’écoutent parce que je ne comprends pas tout ?????
ou sont ceux qui simplement veulent passé un bon moment  avec moi sans que je sois une proie de ceux qui savent tout mieux que les autres ??????

OU EST L AMOUR?????  QUI A LA CONNAISSANCE?????

Si je n’ai que l’amour est ce celui de Dieu ???? Si je n’ai que la connaissance  dois je  faire abstraction de l’amour???? pourquoi le corps de Christ semble partagé et divisé???? pourquoi celui la n’est pas unis a celui ci ???? n’ont ils pas tous les deux l’esprit de Dieu ??????
Seigneur  Père céleste délivre moi de la langue mensongère……apprends moi  a comprendre tes voies….. je me sens sans force et sans compréhension  je me sens encore plus perdu qu’avant tout se mélange tous  me parlent de toi  a qui dois je faire confiance?????                                                    femme_cri1

Esaïe 1:17

Apprenez à faire le bien, Recherchez la justice, Protégez l’opprimé; Faites droit à l’orphelin, Défendez la veuve.

Jérémie 29:7

Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Eternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien.

Amos 5:14

Recherchez le bien et non le mal, afin que vous viviez, Et qu’ainsi l’Eternel, le Dieu des armées, soit avec vous, Comme vous le dites.

Sophonie 2:3

Cherchez l’Eternel, vous tous, humbles du pays, Qui pratiquez ses ordonnances ! Recherchez la justice, recherchez l’humilité ! Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l’Eternel.

Romains 12:17

Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

1 Corinthiens 14:1

Recherchez la charité. Aspirez aussi aux dons spirituels, mais surtout à celui de prophétie.

Hébreux 12:14

Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

ARRETONS NOUS UN INSTANT ICI.

QUAND TOUT SEMBLE NOIR, POSEZ VOUS AVEC DIEU. N’ECOUTER PLUS PERSONNE.
RECHERCHER DIEU ET APPRENEZ A VOUS CONNAITRE, APPRENEZ A VOUS VOIR COMME DIEU VOUS VOIS, ET NE FAITES PLUS ATTENTION AUX AUTRES UN MOMENT.
QUAND JE ME VOIS ALORS JE PEUX AGIR AVEC L AIDE DE DIEULA TU COMMENCES LE VRAI TRAVAIL  …….
LE TRAVAIL EST D ABORD SUR SOI, ET C EST DIEU QUI MARCHE AVEC TOI  ……
POURQUOI T INQUIETES TU DE CE QUE LES GENS DISENT, TU AS SA PAROLE, QUI PEUT S’Y OPPOSER. ELLE EST CREATRICE ET ELLE TE TRANSFORMERA,  IL SUFFIT DE L ECOUTER. CETTE PAROLE NOURRIT LA NOUVELLE CREATURE QU IL A CREER EN TOI  …..
NOURRIS LA…..
PLUS TU LA NOURRIS, PLUS  TU TE TRANSFORMERA A SON IMAGE ……
LE PROBLEME CE N EST PAS LES AUTRES C EST D ABORD TOI, IL FAUT QUE LA NOUVELLE CREATURE  CREE A SON IMAGE GRANDISSE EN FORCE EN GRACE ET EN STATURE.
NOURRIS LA, DEMANDE ASSISTANCE SI TU NE COMPRENDS PAS. 
LA NOUVELLE CREATURE RECEVRA CE QUI VIENT DE DIEU ET LES PAROLES DES AUTRES S EFFACERONT JUSQU AU MOMENT  OU L ESPRIT T AURA CONSTRUIT.
AINSI  TU POURRAS ECOUTER DENOUVEAU TES AMIS, RECONNAITRE QUE CHACUN EST EN MARCHE ET SE DEBAT DANS SES INCOMPREHENSIONS, COMME TOI AU DEPART …
TU POURRAS DENOUVEAU ECHANGER QUAND LA PAROLE AURA FAIT SA DEMEURE EN TOI.

Deutéronome 31:6

Fortifiez-vous et ayez du courage ! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l’Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point.

Deutéronome 31:23

L’Eternel donna ses ordres à Josué, fils de Nun. Il dit : Fortifietoi et prends courage, car c’est toi qui feras entrer les enfants d’Israël dans le pays que j’ai juré de leur donner; et je serai moi-même avec toi.

Josué 1:9

Ne t’ai-je pas donné cet ordre : Fortifietoi et prends courage ? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

1 Rois 2:2

Je m’en vais par le chemin de toute la terre. Fortifietoi, et sois un homme !

1 Chroniques 22:13

Alors tu prospéreras, si tu as soin de mettre en pratique les lois et les ordonnances que l’Eternel a prescrites à Moïse pour Israël. Fortifietoi et prends courage, ne crains point et ne t’effraie point.
Psaumes 27:14
Espère en l’Eternel ! Fortifietoi et que ton coeur s’affermisse ! Espère en l’Eternel !
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Puis il me dit : Ne crains rien, homme bien-aimé, que la paix soit avec toi! courage, courage ! Et comme il me parlait, je repris des forces, et je dis : Que mon seigneur parle, car tu m’as fortifié.

2 Timothée 2:1

Toi donc, mon enfant, fortifietoi dans la grâce qui est en Jésus-Christ.
QUAND TU  SERRAS ADULTE DANS LA PAROLE ALORS TU FORTIFIERAS LES AUTRES
TU ECOUTERAS LE PLUS FAIBLE CAR IL A ETE ACCUEILLIS
TU ECOUTERAS LE SAGE ET TU DEVIENDRAS PLUS SAGE
TU ECOUTERAS L ORGUEILLEUX SPIRITUEL ET TU PRIERAS POUR LUI
AINSI  TU PROTEGERA TU DEFENDRA TU NE TE VENGERA PLUS TU TE SANCTIFIERAS
MAIS AVANT IL FAUDRA APPRENDRE A FAIRE LE BIEN ET CELA COMMENCE PAR TOI APPRENDS A TE FAIRE DU BIEN EN L ECOUTANT.
Deutéronome 31:13
Et leurs enfants qui ne la connaîtront pas l’entendront, et ils apprendront à craindre l’Eternel, votre Dieu, tout le temps que vous vivrez dans le pays dont vous prendrez possession, après avoir passé le Jourdain.
Deutéronome 32:7
Rappelle à ton souvenir les anciens jours, Passe en revue les années, génération par génération, Interroge ton père, et il te l’apprendra, Tes vieillards, et ils te le diront.
PROVERBES 1;1
Proverbes de Salomon, fils de David, roi d’Israël. 2 Ils ont pour but d’enseigner aux hommes la sagesse et de les former, pour qu’ils comprennent les paroles prononcées avec intelligence, 3 et qu’ils apprennent à agir de façon réfléchie, juste, droite et correcte. 4 Ces proverbes donneront aux gens sans expérience le bon sens et aux jeunes la connaissance et le jugement.
PROVERBES 2;1
Mon fils, si tu acceptes mes paroles, si tu conserves mes préceptes au fond de toi-même, 2 si tu prêtes une oreille attentive à la sagesse, en inclinant ton coeur vers l’intelligence, 3 oui, si tu fais appel au discernement, si tu recherches l’intelligence, 4 si tu la recherches comme de l’argent, si tu creuses pour la trouver comme pour découvrir des trésors, 5 alors tu comprendras ce qu’est révérer l’Eternel, et tu apprendras à connaître Dieu.                                                               Geant-1

Laisser un commentaire