Il y a des musulmans modérés par rapport a la religion de l’Islam et il n’y a pas de modération dans l’Islam vis a vis des chrétiens et des juifs.

Voila ou se trouve la séduction: faire passer un Islam modéré au travers de certains musulmans, qui certes sont modérés dans leur vie parmis nous, mais qui constituerons une majorité silencieuse pendant que les intégristes eux ravageront tous sur leur passage et étant TOUS des terroristes potentielle qui se réveillerons quand l’ordre ou l’occasion se présentera…….La différence entre un musulman intégriste et un chrétien consacré c’est que le musulman tue au nom d’allah alors que le chrétien meurt sans atteinte a son prochain comme nous l’a commandé le Christ . 

je combat l’Islam mais pas le musulman 

L’Islam est une pensée de haine détruisant le monde et c’est le principal cancer de la planète. Mohamed est LE faux prophète de l’humanité qui a séduit et son propre peuple et infecté le monde entier

Nous n’avons pas besoin d’arguments venant de l’occident ou d’un autre courant de pensée, il y a bien assez d’homme et de femme du moyenne orient qui dénoncent haut et fort ce qu’est L’Islam …….Qu’ils soient  syriens, égyptiens, marocains, tunisiens, palestiniens, etc…. tous dénoncent un Islam qui les a envahis et qui les soumis a l horreur.

La liste est très longue combien de temps serons nous trompés encore sur ce sujet ?????? A qui profitent les crimes ?????

https://www.facebook.com/Europe-Isra%C3%ABl-page-officielle-243656822344092/

Que Jésus Christ qui a fait le ciel et la terre et tout ce qui s’y trouve vous bénisse et vous donne sa paix et sa joie au millieu des ténèbres

Colossiens 1;15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. 18 Il est la tête du corps de l’Eglise; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier. 19 Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; 20 il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire