Matthieu 12:39
Il leur répondit : Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d’autre miracle que celui du prophète Jonas.

EVANGILE DU MIRACLE = FAUX EVANGILE

Aujourd’hui nous voyons beaucoup de personnes prêcher le Christ mettant l’accent sur les miracles comme nouvellement « The last reformation »: Hors le vrai miracle est que celui qui ne voit pas, ou qui ne considére pas les choses de Dieu, puisse voir et ne plus rester aveugle sur l’essentiel.
Ainsi même si Jésus Christ et les apôtres et certainement d’autres ont pu aussi faire des miracles le vrai miracle est celui de la victoire de Christ sur la mort comme prophétisée dans l’histoire du prophète Jonas.
Les vrai aveugles sont les gens du monde qui ne voient pas encore le Christ
les vrais malades sont les alcooliques les dépravés les égoïstes bref vous connaissez la liste et le miracle c’est d’en être guéris …..
La santification que nous choisissons parce que nous ne sommes plus aveugles est un miracle de chaque jour. Qu’est ce qui est plus important ????? le miracle physique ou le miracle qui nous transporte dans le monde d’en haut????
Le miracle doit aussi être pris dans un sens spirituel c’est pour cela que Jésus Christ dira a ceux qui sont tellement accrochés aux miracles et au monde du spectaculaire « RETIREZ VOUS DE MOI VOUS TOUS QUI COMMETTEZ L INIQUITE » alors qu’a Paul il lui dira « MA GRACE TE SUFFIT » car cette grâce, est un bien plus grand miracle car il nous a fait passer du monde des ténèbres au monde d’en haut……..
2 Corinthiens 12:9
et il m’a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
Passez dans l’autre monde celui d’en haut
1 Corinthiens 15:50
Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité.
conclusion voir un miracle physique est si peu de chose car ce corps ne peut heriter du royaume de Dieu….
1 Corinthiens 7:23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. (ni de Torben et les autres)
Apocalypse 3 : 11
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

Laisser un commentaire