traduit par google

http://www.express.co.uk/news/weird/721260/Hillary-Clinton-Nibiru-email-released-by-wikileaks

Est-ce que Clinton croit en Nibiru? planète x«preuve» dans les courriels publié par Wikileaks

 

HILLARY Clinton a envoyé un courriel qui prétend contenir des preuves de la planète X mythique Nibiru existe, c’est la vraie raison du changement climatique, et, est sur une trajectoire de collision avec la terre.

Parmi les milliers de courriels publiés par Wikileaks, qui provenaient du compte gmail de Hillary Clinton campagne manger John Podesta, était une référence à la planète légendaire aussi connu comme la Planète X.

Conspirateurs et les demandeurs d’OVNI ont été revendiquent depuis des années un énorme corps céleste mystérieux appelé Planète X ou Nibiru a été caché dans notre système solaire, sur une telle orbite qui passe près de la Terre tous les quelques milliers d’années.

Et la taille de la planète et son attraction gravitationnelle est si grand qu’il provoque des ravages sur Terre par des tremblements de terre de déclenchement et de volcans qui passe, les états de réclamation.

La théorie a été soutenue en Janvier lorsque la NASA a annoncé la découverte d’une planète Neuf cachée dans notre système solaire qui est environ 10 fois plus grande que la Terre.

La théorie de la conspiration va que tous les grands dirigeants du monde connaissent la menace de Nibiru, mais gardent les nouvelles secrètes des masses en raison de la crainte qu’ils perdraient le contrôle sur les populations si nous savions ce qui allait arriver.

Le courriel a laissé exotiques théoriciens de la conspiration spéculer Nibiru doit être réelle.

Scott C Waring, rédacteur en chef de ufosightingsdaily.com, affiché: « Voici un email intéressant envoyé à Podesta, puis transmis de lui à Hillary Clinton qui parle de Nibiru, et la preuve qu’il existe. 

« Si cette information était un non-sens, alors pourquoi serait-il dans l’email de Hillary? 

« Par conséquent, il doit y avoir une certaine vérité à tout cela.

« Il y a quelques mois, la NASA a admis à une éventuelle neuvième planète mystérieuse là-bas en orbite. 

« Il a été vu sur les cartes de la NASA et de la NASA ont dit qu’ils ont trouvé des preuves qu’il existe Planète X et son juste une question de temps avant qu’ils trouvent. 

Laisser un commentaire