traduit par google

http://christianitybeliefs.org/the-falling-away/the-names-of-the-father-and-the-son/

 

Les noms du père et le fils

ce verset  de 2 Thessaloniciens 2 montre que la bête romaine a également changé le nom du Père et du Fils.

Cela peut sembler fou, mais le but de Satan est de saper le culte du Père et du Fils de quelque manière qu’il peut, et en changeant les noms que les gens utilisent exactement ce que fait.

Messiah connaît votre cœur et dans votre ignorance vous a peut-être appelé Lui Jésus, mais ami, ne vous l’appeler par le nom qui lui a été donné par son Père?

Souhaitez-vous pas utiliser personnelle, le nom de l’alliance du Père, au lieu de titres génériques?

Le New King James Bible admet clairement qu’il a changé le nom de l’ alliance du
Père,  » Le Pacte Nom de Dieu dans l’Ancien Testament, représenté par les consonnes hébraïques YHWH est traduit par « Seigneur »ou« Dieu »comme il était dans le Roi James . »

Ami, nous ne devrions jamais changer le Pacte Nom du Père!

Les titres de «Dieu» et «Seigneur» sont des termes génériques. Si quelqu’un dit qu’ils croient en Dieu, cela ne vous dit qu’ils servent.

Leur dieu pourrait être Allah ou Bouddha ou Satan.

At-il jamais vous frappé que les musulmans appellent leur faux dieu par un nom personnel?

Ils ne disent pas qu’ils croient en Dieu, ils disent qu’ils croient en Allah.

Nous avons été trompés en appelant notre Père par des termes génériques comme «Dieu» et «Seigneur».

Les Écritures hébraïques nous donnent personnelle, le nom de l’alliance du Père, qui devrait être sanctifié au-dessus de tous les autres noms.

Nom personnel du Père est Yahuah, qui est écrit de droite à gauche
en hébreu יהוה .

Les Ecritures déclarent que le nom du Fils signifie « Yahuah sauve » , si son nom comprend une partie du nom du Père ainsi que le mot hébreu pour « sauve ».

Nom personnel du Fils est Yahusha , qui est écrit de droite à gauche
en hébreu יהושע

Cette étude n’a pas été conçu pour vous donner des explications détaillées de la langue hébraïque.
Lien sont fournis pour vous d’étudier cette information si vous le désirez.

Mon but est de fournir une logique simple et des exemples de l’Ecriture, pour vous aider à voir que les noms personnels du Père et le Fils ont des significations très importantes.

Avant de commencer, soyons clairs à propos de quelque chose. Je ne suis pas partie du Roots Mouvement hébreu ou tout autre groupe, qui tend à pousser leurs enseignements à l’ extrême.

Je ne condamne pas ou juge. Je ne proclame pas que vous n’êtes pas enregistré si vous utilisez le nom de Jésus. J’explique simplement ce que j’ai trouvé dans mes études, comme je l’ai poursuivi la vérité en ce qui concerne les personnels, les noms de l’alliance du Père et notre Messie.

Je crois que notre Messie se réveille Son reste à ces déceptions au cours de ces derniers jours, nous nous préparons à être avec Lui.

S’il vous plaît prier l’Esprit pour l’orientation, comme je comprends parfaitement qu’il est normal de résister à toute personne en disant que Jésus est pas le nom du Messie.

Commençons par le nom du Père, car il est le fondement du nom de son Fils.

Le nom sacré du Père est Yahuah .

Le Père nous a donné son nom personnel, mais l’ennemi a causé des chrétiens d’utiliser des termes banals tels que «Seigneur» et «Dieu » , LES dieux païens sont aussi appelés comme ça.

Plus de 100 fois de la Genèse à l’ Apocalypse dans le texte original hébreu, l’ Ecriture définit que les fidèles doivent « faire appel au nom de Yahuah.  » 

L’accent de sa sainte Parole est que ses fidèles sont de proclamer le vrai nom sacré de Yahuah, le Très – Haut, qui est écrit de droite à gauche en hébreu יהוה

Lorsque transcrites en anglais , il est ensuite lu à partir de gauche à droite comme YHUH , et est écrit et prononcé comme Yah-oo-ah. Nom du Père est composé des quatre consonnes:

nom Yahuah hébreu pour le PèreY (Yod)
H (Hay)
U (Uau) / [Waw]
H (Hay)
Si l’ on ajoute tous ensemble, nous obtenons Yahuah, Yah-hoo-ah.

Le nom sacré du Fils est Yahusha , ce qui signifie Yahuah est le Salut .

Notre Messie était un hébreu de la tribu de Yahudah / Juda, et il avait un nom hébreu.

Yahusha signifie Yahuah sauve

Jésus est la traduction anglaise moderne de son nom, mais il y a deux problèmes majeurs avec ce nom.

Tout d’abord, il n’y avait aucune lettre «J» ou le son phonétique dans la langue hébraïque.

Deuxièmement, le nom de Jésus ne se traduit pas  » Le Père sauve  » comme son nom hébreu, plutôt le nom Jes nous montre le dieu païen Ze nous place, comme elle se termine en nous.

Jésus est un nom anglais, donc il n’y a aucun moyen que notre Messie n’a jamais été appelé Jésus.

Le Père et Ses parents lui ont donné le nom hébreu, Yahusha , ce qui signifie que le Père, Yahuah , sauve .

Et quand on considère que la lettre «J» n’a pas été ajouté à l’alphabet anglais jusqu’à il y a 400 ans, alors nous savons qu’aucun chrétien l’a appelé Jésus avant 1600 AD

Le nom moderne de «Jésus» n’a pas été utilisé dans l’original 1611 version King James de la Bible. Matthieu 1: 1 lit  » Le livre de la génération de Jésus – Christ, le fils de David , le fils d’Abraham . « 

Pourquoi leurs noms, l’alliance personnelle si important?

Voici quelques versets qui déclarent l’importance d’utiliser le bon nom. Le LSG est fourni pour comparer son utilisation des titres, des noms de personnes dans la traduction ISR.

« Tu ne prendras point le nom de l’Éternel , ton Dieu , en vain; car l’Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain « Exode 20: 7 .

« Vous ne prendrez pas le nom de יהוה (Yahuah) votre Elohim en vain, pour יהוה ne laisse pas innocent celui qui apporte son nom en vain . »

 » Que les hommes sachent que toi, dont le nom seul est l’Eternel (le NKJ utilise Seigneur),Tu es le Très-Haut sur toute la terre Psaume 83:18

 » Et faites – leur savoir que vous, dont le nom est יהוה, (Yahuah) Toi seul es le Très – Haut sur toute la terre . »

« Alors ceux qui craignent l’Éternel parla souvent l’ un à l’ autre , et l’Eternel écouta, et entendu, et un livre de souvenir fut écrit devant lui pour ceux qui craignent l’Éternel, et que la pensée sur son nom . » Malachie 3:16

 » Puis sont ceux qui craignent יהוה (Yahuah) parler les uns aux autres, et יהוה écouter et entendre, et un livre de souvenir être écrit avant lui, de ceux qui craignent יהוה, et ceux qui pensent à son nom . »

 » Et elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus: car il sauvera son peuple de ses péchés . » Matthieu 1:21

 » Et elle donne naissance à un fils, et tu lui donneras le nom יהושע (Yahusha) pour lui qui sauvera son peuple de ses péchés . »

Le nom Yahusha signifie que lui qui sauvera son peuple de ses péchés . le nom de Jésus ne le signifie pas

Lorsque les Saintes Ecritures déclarent qu’il n’y a pas d’ autre nom sous le ciel donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvés , alors vous ne traduisez pas le nom!

Le mot Seigneur doit être rendu soit comme Elohim , Yahuah ou Maître

Les Juifs ont développé une superstition qu’il était trop saint pour prononcer le nom Yahuah ou même poser les yeux sur elle, donc ils remplacé toutes les occurrences du nom Yahuah (plus de 8.000 fois dans les Écritures) avec le titre Éternel en accord avec leurs ravisseurs babyloniens dont dieu était aussi le Seigneur dieu Ba’al.

«Seigneur» est utilisé comme un titre de déférence pour les différents dieux ou divinités. Les méchants de ce monde appellent Satan Seigneur . Le titre de Lord translittération dans le nom Ba’al. Donc , nous ne voulons certainement pas d’utiliser ce titre.

Seigneur dans l’Ancien Testament doit être Yahuah.

Esaïe 45: 5,  » Je suis l’Éternel, et il n’y en a pas d’ autre, il n’y a pas de Dieu en dehors de moi . » LSG

«Je suis יהוה, et il n’y a pas d’ autre – il n’y a pas Elohim en dehors de Moi . » ISR98

Esaïe 43:11, «Je, moi, je suis l’Éternel; et à côté de moi il n’y a pas de sauveur. « LSG

 » Moi, je suis יהוה (Yahuah) et d’ ailleurs moi il n’y a pas de sauveur . » ISR98

Genèse 2: 4,  » Ce sont les générations des cieux et de la terre , quand ils ont été créés, le jour où l’Éternel Dieu fit la terre et le ciel . »

 » Ce sont les naissances des cieux et de la terre , quand ils ont été créés, au jour que יהוה (Yahuah) Elohim fit la terre et les cieux  » ISR98

Seigneur dans le Nouveau Testament pour désigner le Père devrait être Yahuah .

Matthieu 23: 38-39, « Voici, votre maison vous sera laissée désolée. Car je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur . « LSG

 » Voir! Votre maison vous sera laissée ruinées, car je vous le dis, à partir de maintenant , vous ne ne me verrez plus, jusqu’à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom de יהוה! (Yahuah) « ISR98

Hébreux 8: 8, « … Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, où je ferai une nouvelle alliance avec la maison d’Israël et la maison de Juda . » LSG

 » … Voir, les jours viennent, » dit יהוה, (Yahuah)  » quand je conclurai avec la maison d’Yisra’el et avec la maison de Yahuḏah une alliance renouvelée  » ISR98

Seigneur dans le Nouveau Testament pour désigner le Fils doit être maître .

Matthieu 7:21,  » Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
« LSG

 » Pas tout le monde qui me disent:« Maître, Maître, qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux . « ISR98

La tribu de Yahudah (Juda) reflète le nom du Père.

yah-nomsLe nom du Père, Yahuah , est au nom de la tribu de Yahudah , à partir de laquelle le Messie Yahusha est né et le salut est venu à l’ homme.

Les « Yahu » (les 3 premières lettres hébraïques (consonnes)) apparaissent à la fois Père et les noms du fils

La quatrième lettre hébraïque, le « Daleth », est inséré dans le nom du Père, pour former Yahudah , ce qui signifie pour célébrer ou l’ éloge de la «personne» de Yahauh .

 » Et elle conçut encore, et enfanta un fils , et elle dit: Maintenant, je louerai l’Éternel: pourquoi elle appela son nom Juda; et le roulement gauche. « Genèse 29:35 LSG

 » Et elle conçut encore et enfanta un fils, et dit:« Maintenant , je loue יהוה (Yahuah) .  » Alors elle appela son nom Yahuḏah. Et elle cessa d’ . « ISR98

Le «D» en hébreu, le Daleth, signifie « porte ». Messie, qui est venu de la tribu de Yahudah, est notre porte au Père.

 » Je suis la Porte : si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé, et il entrera et sortira, et il trouvera de la pâture.
. » Jean 10: 9

Le nom d’Israël devrait être Yisra’el .

Yisra’el comprend ‘el‘ sur la fin, qui se réfère à Elohim.

 » Et il dit: Ton nom ne sera plus appelé Jacob, mais Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et tu as prévalu . » Genèse 32:28 LSG

 » Et il a dit:« Votre nom est plus appelé Ya’aqob , mais Yisra’el, parce que tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et ont surmonté « ISR98.

Yisra’el signifie «d’œuvrer avec eL, à surmonter avec eL, (alors) pour régner avec eL »

Le mot Christ doit être le Messie .

Nom hébreu du Messie a été changé de Yahusha à Jésus – Christ , ce qui signifie précisément «Salut Zeus-Krishna. »

La référence au Christ n’a jamais été un équivalent grec du mot hébreu Messie, mais il vient précisément du nom d’un dieu païen Christna ou Krishna.

Beaucoup de dieux païens sont nommé Christos , et un dérivé de ce nom, comme le Seigneur Krishna dans la religion de l’ hindouisme. L’ empereur romain Constantin adoré « Christos Helios » qui signifie « Christ-Le-Vraie-Soleil. »

« Chrestos » comme révéré par les Grecs et les Romains était nul autre que «Osiris», un dieu soleil d’Egypte.

 » Le début de l’Evangile de Jésus – Christ, le Fils de Dieu  » Mark 1: 1 LSG

 » Le début de la Bonne Nouvelles de יהושע (Yahusha) Messie, le Fils de Dieu  » ISR98

 » Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus – Christ, qui nous a bénis de toutes bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ .» Ephésiens 1: 3 LSG

 » Béni soit le Dieu et Père de notre Maître יהושע (Yahusha) Messie, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes dans le Messie , » ISR98

 » La Révélation de Jésus – Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt; et il envoya signifié par son ange , à son serviteur Jean « Apocalypse 1: 1. LSG

 » Révélation de יהושע (Yahusha) Messie, qu’ Elohim lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur
  Yohanan
(Jean). « ISR98

2 réflexions au sujet de « Les noms du père Yahuah et le fils Yahusha partie 1 »

  1. C’est exact !!
    la bête romaine a changé le nom du Père et du Fils
    et beaucoup l’ignorent …

    et il y a d’autres choses cachées qui doivent être révélées ..

    Ravie de voir cet article !!!!

    Bonne continuation dans vos recherches ..

    SOyez béni dans L A MOUR de la VÉRITÉ !

  2. MON TEMOIGNAGE ! …( JUSTE DE PASSAGE ..)
    chadasha June 25, 2017 at 1:14 am

    First of all I want to apologize if I express myself badly in English, I use a translator.
    My testimony:
    I started with the name of Jesus 3 years ago .. then I heard the name of Yeshua, but I followed with my heart the name of YAOHUSHUA for 18 months.
    Until spring 2016 or an Israelite Hebrew .. confirmed the name of YAHUSHA. And that of Father YAHUAH …

    But, I kept naming Father YAHU and son YAUHSHUA or YAHUSHUA until early June 2017 …
    Now and since the beginning of June 2017, I name the name of YAHUSHA or YAUSHA and YAHU or YAUH.

    The vocal trapezium of the human race includes I A U
    That is to say Y A U (h)

    I also learned that the Shabbos began at dawn in April 2016 and not at sunset.
    I did the shabbath for 2 years, at the beginning of Friday evening at sunset until Saturday.
    Then having read the book of Enoch and with the Israelite Hebrew contact, I learned that it was not that day!
    Example for the year 2016 it was Wednesday at dawn!
    And for the year 2017 on Thursday at dawn ..
    There was a LOT of confusion about this precise matter. (Between the Shabbat of Saturn, the lunar shabbat, and the calendar of Enoch to calculate, as there was much confusion among the believers, would be that for the day , Which then flows and depends on the solemn feasts,
    So I stopped all this in AUGUST 2016 …
    I have been marching since that day by His FAVOR ONLY (faith) in the Spirit and in the Truth.
    I maintain the food law.

    The word ELOHIM is false, EL deity …

    I hope to help you with my story.

    Chadasha.

    David June 25, 2017 at 1:46 am

    What an amazing journey of being shown the true way of our Father!!! Thank you for sharing your story Chadasha!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *