HESTHELAMB  – DONALD J. TRUMP, LA DERNIÈRE TROMPETTE ? PARTIE 1
Après écoute du message de Hesthelamb  j’avoue que je suis une fois de plus déçu de ce genre de message. 
Jolie musique jolie photo et mouvement dans la vidéo mais  ……..
Si le ciel raconte la gloire de Dieu et je m’oppose pas a cette affirmation, est ce que Hesthelamb ou une autre personne sont  qualifié pour nous raconter cette gloire?
Est ce que c’est notre devoir de percé les mystères du ciel?
Bref quand Hesthelamb commence a nous parler des bruits dans l’espace non identifié par la NASA qu’on s’est très bien être dans le système de séduction de ce monde  on se demande si Hesthelamb est vraiment crédible ou a encore toute sa raison.
Le message est un pelle-mêle  de plusieurs choses interressantes mais nous n’avons rien appris de ce que nous savons déjà. 
Le clou du spectacle l’Amérique comme la grande babylone de ce monde  pour finir la vidéo.  Tout ce qui n’est pas de Dieu pourrait être considéré comme faisant parti de la grande Babylone mais quand on parle de la prostituée on parle d’une femme qui a été marié  et qui s’en ai aller voir auprès de plusieurs amants. Hors la seule nation qui était a Dieu et qui ne reconnait toujours pas son messie c’est Israel et c’est aussi Jérusalem royaume de Juda. 
La Babylone, la reine des prostitués, ivre du sang des saints c’est la Jérusalem qui a tué tous les prophètes et ou seront tués les deux témoins car il ne convient pas a un prophète de mourir autre qu’a Jérusalem.  Celle qui a été habillé de fin lin et qui reconstruira le 3ème temple c’est la jérusalem actuelle qui enfante pour l’esclavage.
Bref,  des propos incohérents en sortant une prophétie qui concernait le royaume de Nebukanedstar, des mèdes et des perses.
La seule chose qui est cohérent c’est qu’il faut effectivement prier pour lui.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.