L'Epouse de Christ

Apocalypse 19;13 il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

L'Epouse de Christ
Divers

L’islam fabrique de déséquilibrés ? » de Wafa Sultan, sur Radio Courtoisie (45′)

wafarl1-4

Pendant le premier quart d’heure, l’animateur reviendra sur le dernier livre de Christine, « Les assassins obéissent au Coran », ouvrage qui rencontre un réjouissant succès.

Il abordera également la question des entraves à la liberté d’expression, dans le deuxième quart d’heure, et pointera du doigt la pression des musulmans et de leurs complices dans ces graves reculs démocratiques. Il demandera à Pierre de faire le point sur les nombreux procès qui sont intentés à la mouvance Riposte Laïque.

Il évoquera également l’émission d’Arte, diffusé mardi soir, où Ghislaine Dumesnil tint des propos très forts, qu’on n’est pas habitués à entendre sur une chaîne publique.

Dans le dernier quart d’heure (à partir de la 27e minute), on évoqua l’ouvrage de Wafa, le rôle de Maurice Saliba et Christine Tasin. Cette dernière expliquera fort bien la spécificité de cet ouvrage, et le rôle pédagogique indispensable qu’il a pour mieux comprendre la réalité de la mentalité musulmane, façonnée et sclérosée par l’islam. Elle citera nombre d’exemples donnés dans le livre par la psychiatre américaine d’origine syrienne, pour étayer le propos.

Nous eûmes droit à une émission particulièrement dynamique, que Pierre conclut en expliquant qu’ils devaient partir, car ils allaient à Versailles, manifester contre le camp de migrants que le préfet Morvan voulait imposer dans les Yvelines.

Commentez et engagez la conversation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.