L'Epouse de Christ

Apocalypse 19;13 il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

L'Epouse de Christ
Divers

Les prophéties de Claude Ignerski ratées et ca clique / partie 3

Suite des prophéties ratées et sa clique

URGENCE le « jour de Christ » et « jour du Seigneur » sont imminents :

Cette année sera mémorable dans l’histoire de l’humanité. Il est écrit dans Gen. 1 : 14 que les luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit seront des signes pour marquer les époques, les jours et les années… Nous avons pu assister en 2016 à plusieurs signes spectaculaires avec la lune dont deux en rapport avec la pleine lune comme phénomène très rare:

1) La lune de fraise qui tombait le jour du solstice d’été le 20 juin, phénomène qui n’était pas arrivé depuis 1948, une date prophétique puisque c’est la résurgence de l’état d’Israël que Jésus appelle le figuier dans Mat. 24:33.
2) La lune du 14 novembre est une super extra lune (à remarquer que rien que la photo de France info est déjà un signe avec cette trompette)
Non seulement la Super Lune du 14 Novembre sera la pleine lune la plus proche de cette année, mais elle sera notamment la pleine lune la plus proche à ce jour, et cela depuis 1948.
L’année 1948 est non seulement la date prophétique du figuier Israël, mais c’est aussi la date de ses deux phénomènes rares qui ne se sont pas reproduits depuis 1948 jusqu’à cette année.

En effet, lorsque Jésus prophétise dans Mat. 24 :32-34 sur le figuier comme horloge prophétique, il fait bien entendu allusion à la renaissance d’Israël depuis la déclaration de l’indépendance de mai 1948, dont il précisera : « Vraiment, je vous assure que cette génération-ci ne passera pas avant que tout cela ne commence à se réaliser. »

Or une génération de vie d’un homme selon les Écritures est de 70 ans bibliques (Es.23 :15 et Ps. 90 :10) contrairement à une génération d’administration de service ou de règne etc., qui elle est de 40 ans. Et 70 ans prophétiques (de 360j/an) correspondent à 69 ans années juliennes. La date butoir avant que ne commence la 70e semaine de Daniel a dit Jésus sera donc mai 1948 (date de l’indépendance d’Israël en tant que nation) + 69 ans années juliennes = mai 2017 (comme date butoir).
Et si l’on tient compte de cette prophétie, les événements doivent avoir lieu avant le 1er décembre 2016, car le grand Yom Kippour marquera la fin de la 70e semaine de Daniel(Tribulation). En effet, si l’on prend 2017 comme année de référence, cela signifierait que le grand Yom Kippour serait en 2024 – les 2520 jours que comptent la semaine de Daniel soit fin 2017. Donc l’année 2017 ne peut être le commencement de la 70e de la tribulation car elle est postérieure à la date butoir de mai 2017 pour la génération du figuier prophétique. Par conséquent, FIN 2016 devrait selon toute vraisemblance et selon ce principe être le commencement des Tribulations, comme le confirment les prophètes, n’en déplaise à certains incrédules.
Et comme l’enlèvement sera avec certitude avant les Tribulations, il devrait en principe avoir lieu durant le mois de novembre 2016. Mais cela n’est pas le plus important, car ce qui importe avant tout c’est l’imminence pour que les chrétiens se réveillent, car ce sont les dernières minutes de grâce qui restent pour la sanctification et la préparation active de Sa venue. Ce qui apparaît fortement, et ce dont en tant que sentinelle je m’efforce à vous faire prendre conscience de la part de Dieu, c’est que le dernier cri est lancé :
« Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ! 7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8 Les folles dirent aux sages : donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent. » Nous sommes dans la pré phase à ne pas en douter où la différence des vierges folles et sages va se finir.

Quand il y aura le grand tremblement de terre se sera trop tard, car c’est le signe qu’à ce moment-là que les tombeaux se seront ouverts pour la résurrection des morts en Christ qui sera suivi de l’enlèvement…
Que Dieu nous aide à prendre conscience de l’imminence de Sa venue, pour ne pas être pris au dépourvu par le « jour du Seigneur », jour terrible et redoutable qui viendra comme un voleur pour tous ceux qui ne marchent pas dans la lumière de Christ, jour terrible où une armada de démons seront lâchés pour terrifier les habitants de la terre et provoquer le chaos dans tous les pays.
Si toi qui entends ou lis ces choses, sans prendre garde aux moqueurs, tu souhaiterais savoir comment échapper à ces choses, tu peux formuler cette prière à Dieu dans le secret de ta chambre : « Ô Dieu, je suis un pêcheur et je me repens de ma vaine manière de vivre, je confesse de ma bouche que Jésus Christ est Seigneur, et je crois de tout mon cœur que Dieu la ressuscité des morts pour le pardon de mes péchés et pour le jour de ma rédemption. Je te prie viens dans ma vie et change mon cœur, car je crois en la Personne de Ton bien aimé Fils Jésus-Christ comme le Seul Sauveur de l’humanité et de ma vie à cause de Son sacrifice expiatoire à la croix pour tous nos péchés. Aide-moi je te prie à me préparer à ton retour et de témoigner de ton Amour au tour de moi en gardant ma foi intacte jusqu’au jour de ton retour. »
Vous pouvez également me contacter pour vous conseiller à l’adresse suivante : claude.ignerski@gmail.com

Commentez et engagez la conversation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.