Mario Gulina qui est un actif sur les réseaux sociaux et surtout sur Facebook sort sa première vidéo par l’intermédiaire de Lumière du Divin qui comme nous l’avons déjà vu est un faux prophète. La technique de discréditer les uns sans pouvoir mettre son travail a la critique  est souvent un piège. Ainsi que ce soit Kévin Gall ou pour Mario Gulina les messages sont désactivés pour éviter la critique .
Nous avons en conclusion
Lumière du divin qui détient une chaîne Youtube et qui s’est trompé sur des prophéties annoncés donc un faux prophète
Morgan Priest qui a été vivement  repris sur mon site avec une liste de renseignement très compromettante pour lui, faisant de lui un faux ouvrier.
Zouloula 100 qui comme beaucoup se permet de mettre sa patte sur la Parole de Dieu n’ayant pas finis son travail, ce qui fait de lui un faux enseignant.
Vous retrouverez sur Facebook et sur la chaîne Youtube avec commentaires désactivés Mario Gulina qui a l’aide de Lumière du divin qui dénonce Morgan Priest et zouloula 100 a juste titre mais étant lui même un faux prophète.
Nous allons donc mettre ce post sur la page facebook de Mario Gulina pour voir s’il a des choses a dire ou a commenter………

 

Laisser un commentaire