Kevin gall un mégalo mito chrétien  Il aime s’entendre parler et cela lui manquait de parler a ses fans.

Publicités

8 réflexions sur « Le multi faux prophète Kévin Gall a changer de chaîne Nouveau songe nouvelle prophètie. »

    1. Jaloux de kévin Gall lol comment peut-on être jaloux de quelqu’un qui se trompe avec un air présomptueux, et qui n’est qu’un mito…. bref ceux qui le suivent sont tout simplement des séduis sans aucun discernement. Bref Kévin est un pantin narcissique de lui-même et stupide.

  1. vous dégoutez les paiens de devenir chrétiens, car se croient chrétiens souvent, ceux, celles qui ne sont pas nés de nouveau, mais ne sont que des religieux pauvres aveugles et nus, si répandus en ces temps !

    1. C’est bien des personnages qui jugent et crachent sur les autres comme Kévin Gall qui jette le trouble. Il est donc nécessaire de dénoncer c’est faux ouvriers qui se sentent tout permis et surtout qui sont des auto proclamé qui jette le discrédit sur les choses de Dieu. Vous n’avez pas le monopole des né de nouveaux et je le suis depuis 34 ans. Si vous vous voulez être utile reprenez ce qui s’auto proclame Prophète si répandu en ces temps de la fin comme vous dites ….. Ils ne sont pas mieux que les religieux qui pour vous sont souvent ceux qui ne pensent pas comme vous. Bref si il y a de l’intolérance elle se trouve Chez vous et c’est pour cela que ce gusse de Kévin sera sans cesse dénoncé …..

      1. Vous feriez mieux de vous occuper du Royaume de Dieu au lieu de perdre votre temps à cracher sur les autres. Vous salissez le nom de Dieu! Vous êtes exactement ce que vous dénoncez!

        1. Dénoncer les oeuvres des ténèbres n’est pas salir le Nom de Dieu Laisser le loup dans la bergerie c’est haïr la comunauté. Votre raisonnement ne tient pas debout . Cracher sur des croyants parce que l’on ne pense pas comme on le voudrait n’est pas une attitude chrétienne et doit être dénoncé Si donc Kévin se croit le droit de dire tout et n’importe quoi alors pourquoi me reprenez vous ? Quand à votre conseil c’est exactement ce que je fais en dénoncant les pîtres du net.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.