Tous les nouveaux-nés auront une micro puce implantée dès 2018

Les bébés qui naitront en 2018, auront une micro puce implantée sous la peau à la maternité. Cette mesure concernerait tous les nouveaux nés en Europe. De la taille d’un grain de riz, implantée dans le bras au moyen d’une anesthésie locale, la puce permettra d’éviter les échanges de bébé accidentels et contiendra le dossier médical. Tout au long de sa vie, d’autres informations pourront être intégrées dans la micro puce, comme le CV, les diplômes et le casier judiciaire. Les informations ne seront accessibles que par des services accrédités dans un premier temps, afin de respecter le droit à la vie privée.

Des entreprises privées, notamment en Belgique, ont déjà mis en place l’implantation des micro puces pour leurs employés. Un système basé sur le volontariat qui a vocation à remplacer le badge de sécurité et de pointage. Les portiques à l’entrée lisent les informations implantées et permettent de fluidifier les allers et venues aux heures de pointe. Les entreprises ayant recours à ce système affichent une certaine satisfaction, puisque cela a permis d’économiser sur les petites fraudes au pointage. L’image futuriste véhiculée par la puce, séduit les start up qui sont de plus en plus nombreuses à le proposer à leurs employés. Le puçage obligatoire des nouveaux nés pourrait faciliter l’embauche et renforcer le capital confiance car avec la puce, plus question de tricher sur le CV.

Publicités

20 réflexions sur « Tous les nouveaux-nés auront une micro puce implantée dès 2018 »

    1. les autorités nous prennent pour des imbéciles ! Si des gens se considèrent comme du bétail libre à eux mais qu’on nous laisse notre libre arbitre légitime !
      ils ont peur de la lumière des bébés à venir ! mais tout cela n’empêchera pas la lumière car ils oublient que tout se transmute car la Source, DIEU est le JE SUIS et est toujours là….

  1. Je vois cela d’un mauvais oeil car dans le Livre Saint il es dit que à un moment l’être Humain sera marquer par le sceau du mal par le biais d’une micropuce où nanopuce,
    ET bien je constate avec Tristesse et Désarrois que Livre Saint n’a pas Menti,
    ET tout cela ne nourrira pas Nos Frères et Soeurs du Tiers-monde dont la famine règne en force.

    😢😭

    1. La faim dans le monde est un autre sujet très important et en faites on est submergé de problème très important mais j’ai des articles sur la question et j’ai fait une vidéo sur ma chaîne youtube a ce sujet.

      1. Il est temps pour le monde Chrétiens d’ouvrir les yeux et de prier pour que les projets des serviteurs du diable échouent .il est aussi temps pour les Chrétiens d’être plus que jamais prêt.

      1. C’est en effet un débat qui fait polémique. Certains pensent que ceux qui ont le foulard sur la tête des djiadistes est la marque. La plupart des personnes estiment que la marque de la bête est la micro puce tout simplement parce qu’elle se met dans la main et que cela vient dans des circonstances ou l’on parle de plus en plus du nouvel ordre mondial. Il est évident qu’il ne peut y avoir de verset avec la mention exacte « micro puce RFID » dans la Parole de Dieu et que l’expression une marque sans laquelle personne ne pourra acheter ni vendre ne peut être un foulard ou autre chose que cette puce qui effectivement donne la possibilité de payer son cadit au supermarché sans passé par les caisses. Je pense que le plus pertinent n’est pas une phrase ou serait écrit RFID dans la bible mais de comprendre comment est construite cette puce car sur ce sujet il y a aussi polémique. Certains estiment que si tu l’enlèves de toi-même elle laisse un poison dans le corps. Je n’ai pas d’élément qui permette de l’affirmer a ce jour. Pour toi Si la micro puce n’est pas la marque quelle serait donc cette marque qui te permettrait d’acheter et vendre? je ne vois pour ma part aucune autre chose que cette puce RFID qui s’en vient comme une vague dans les pays de l’Otan et qui sera généralisé ensuite . Mais je laisse le débat ouvert.
        Merci pour ta question.

  2. Apocalypse chapitre 13 verset 16  » Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    Verset 17, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    Soyons donc vigilants, l’heure est grave.

  3. Se être privé de sa vie privée Et c’est une honte, se comme prendre quelqu’un en otage, l’effet que l’être humain peut être téléguidé comme on manipule un appareil, dois être considérée comme une violation de droit privé, car le racisme, la discrimination, la méchanceté, l’epocresie, et toutes autres formes ne peuvent pas manqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.