Ayant récement publié  une info trouvé sur le net comme quoi la Puce RFID serait obligatoire en 2018  et vu l’engouement sur le sujet je fais une publication personnelle sur les faits que nous savons aujourd’hui.

1/ A bien regarder les infos sur le net, on s’apperçoit que cette information avait été déjà publié pour l’année 2016  et que la source, écrit en tout petit au bas de la page, est un site qui s’annonce comme du divertissement et ne doit pas être pris comme une info sérieuse.

2/ Mr Jacques Attali a déclaré lors d’une interwiev que les enfants nourissons seront un jour pucé.

3/ La Bible, dans les prophéties de l’apôtre Jean indique que dans la fin des temps il y aura un pouvoir qu’on appelle la bête qui prendra le contrôle du monde et que tous ne pourrons acheter ni vendre sans avoir une marque dans la main ou sur le front….

4/ Les Puces RFID sont déjà commercialisées et ceux qui se sont fait implanter, ce compte aujourd’hui par millier voir dizaine de millier.

5/ Le système mondialiste, favorise l’expansion de cette puce qui a une mémoire de 18000 pages autant dire que l’on saura tout sur vous.

6/ La Puce RFID est un outil de contrôle total au service des marchés financiers et sera un moyen de paiement d’identification contenant aussi un GPS.

7/ La promotion de la Puce RFID se fait par le biais de la Santé  invoquant qu’ainsi on ne pourra plus kidnapper les enfants ( sauf ceux finallement qui en ont le contrôle) lol

8/ Les présidentielles 2017 a vu les vaccins aux nombres de 11, être obligatoire pour 2018.

9/ Tous les Etats de l’Otan parle du nouvel ordre mondial. (droite comme gauche)

10/ Nicolas Sarkozy avait déclaré que personne ne pourra faire sa politique dans son coin et que tout le monde ira ensemble vers le nouvel ordre mondial et que le métissage était obligatoire.

11/  La conception du nouvel ordre mondial a pour fondement le chaos c’est a dire que pour imposer ou proposer un nouvel ordre mondial aux peuples  ils faut qu’ils soient tous plongés dans un chaos planétaire pour accepter la seule solution qui s’imposera .

12 / L’Apocalypse de l’apôtre Jean a vu ses temps de la fin ou les gens, petits et grands seront Marqués et adoreront la bête.

Conclusion.

Notre monde est sur le déclin et la dépopulation est EN MARCHE. Les 11 vaccins sont une folie  sur un plan médicale. Il faut refuser l’oppression de ceux qui veulent surveiller tous nos gestes et pensées. La bible est clair sur le sujet, ceux qui auront accepté la marque de la bête prennent un ticket pour l’enfer en allez simple parce que vous n’auriez même plus la capacité de vous révolter ici bas. Pour ceux qui vivront cette situation vous devrez  résister au mal et croire que Jésus Christ reviendra pour mettre de l’ordre cette fois ci dans ce monde .  Est ce que la puce RFID sera obligatoire en 2018 ??. Je ne sais pas,  mais au vu des faits sur la vaccination obligatoire et sur l’extension des implantés RFID, nous pouvons considérer que nous ne sommes pas loin à ce que TOUS, PETITS ET GRANDS, et pas seulement les nourissons et l’Europe, seront obligés de se faire implanter.  Ce n’est qu’une question de temps et vous aurez compris qu’avec la vitesse ou vont les choses nous n’attendrons pas bien longtemps avant que nous soyons un jour surpris d’une annonce sur l‘obligation de la RFID pour les humains comme nous avons été tous surpris pour le nombre de vaccins et son obligation en 2018.

Les discussions sur la date font toujours parties des polémiques et je m’excuse de n’avoir pas vérifié la source de ce post qui a fait 13710 vues en 5 jours.

Néanmoins ce sujet va devenir, et est, un des plus grand sujet, car ils concernent toute la population mondiale.

Lisez l’apocalypse……..

Résultat de recherche d'images pour "puce rfid"

 

 

Publicités

2 réflexions sur « Puce RFID pour les nourissons vrai ou faux ? »

  1. Cela pose tout de même un problème spirituel..
    Ceux qui seront pucés seront sensés avoir le choix : ou accepteront de l’être ou seront décapités. Apocalypse 20 v 4.
    Mais qu’en est-Il du bébé qui aura été pucé à l’insu de son plein gré ?
    DIEU permettra t-Il cela ?

    1. C’est une question pertinente Il faut comprendre que Dieu est juste et qu’il ya un enlèvement des croyant avant cette période. Pour ceux qui resteront le témoignage de Dieu continuera mais dans un monde complètement déboussolé et je réffléchis en ce moment entre …. ëtre pucé mais ne pas adorer la bête et ëtre pucé et adorer la bête
      Etre pucé et adorer la bête c’est accepter le système, etre pucé et ne pas adorer la bête c’est être contraint contre sa volonté …. Est ce que Dieu fera la différence??? il me semble que si nous faisons Dieu qui est plus grands dans ses pensées le sait aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.