A force de regarder les étoiles  on a plu le nez dans la Parole d’Elohim

Au mois de septembre tous les faux prophètes se réveillent et tous les chrétiens qui attendent l’enlèvement sont deçus.

Entre Claude Ignerski, Joel Nadon, Yoan run, Pierre Gilbert et hesthelamb, quel cavalier va franchir la ligne d’arrivée avant les autres…..

 Prendre apocalypse 12 pour parler de l’enlèvement n’est pas dans la compréhension prétribulationiste;

un patchwork de connaissances et un puzzle mal construit.

Rendez vous le 23 septembre 2017……. Finalement comme chaque mois de septembre on est dans la compréhension de la fête des trompettes qui est une fête qui aura son accomplissement avec les deux autres fêtes celle de l’expiation et celle des tabernacles et surtout son accomplissement dans le peuple d’Israel comme toutes les autres fêtes précédentes ….. La fête des trompettes ne concernes pas les chrétiens d’aujourd’hui mais le peuple de la tribulation de Jacob…… Comment un eschatologe comme Pierre Gilbert se trompe continuellement sur le sjet de l’enlèvement ???? BREF les Nadon Yoan run Ignerski Pierre Gilbert j’espère que vous aurez la descence de demander pardon aux près du public après le 23…… Rendez vous dans une semaine….

2 réflexions au sujet de « L’enlèvement des chrétiens pour le 23 septembre 2017 ??? Quels faux prophètes vont se casser les dents cette année »

  1. Amen. Tout à fait. Je suis heureux qu’au moins quelques personne (Chrétiennes) comprennent encore qu « un verset hors contexte devient un prétexte ».

    En effet, Apocalypse 12 dans sont contexte parle d’une femme qui est Israël. Cette femme étant enceinte, L’église n’est pas marié, ni même vue comme étant enceinte. Au contraire, Jésus vient D’Israël tout comme me salut vient des juifs.

    Cette révélation à pour but de révélé pourquoi Israël est persécuté durant la Tribulation. Cette vision que Jean voie du ciel, et la même que Jacob qu’il à vue en rêve. Une étoile est dans le ciel, donc pas étonnant que l’ont parle de songe ou de rêve, que Jean ai à regardé au ciel. Rien avoir avec L’astrologie. Par ailleurs, cette révélation est selon la structure du livre de L’Apocalypse dans sa période de « CE QUI SERA » (Apocalypse 1:19), c’est à dire après (apocalypse 4:1 et apocalypse 6:1). Or, les vieillards (Apocalypse 4:4) qui sont intronisé et glorifié, qui chantent un cantique disant selon le texte reçu « TU NOUS AS RACHETÉS » renvoie à L’église déjà enlevé auparavant étant au ciel (Jean 14:1-5).

    Donc, contextuellement et structurellement, Apocalypse 12 ne parle pas de l’église.

    Pour ce qui est des fêtes d’Israël, elle ont était donné à observé pour Israël en parallèle avec La LOI. Jésus à accomplit ces fêtes étant naît sous la Loi et mort sous la Loi. La venue du Saint-Esprit là encore n’était premièrement pas pour L’église, mais un signe pour Israël que sont rétablissement était venue en la personne du Messie « Jésus-Christ’ mais l’ayant rejeté il n’ont non seulement pas reçus de rétablissement, mais ce temps à était repousser conformément au prophétie.

    Ainsi, ces fêtes reprendront leur s’accomplissement non pendant l’enlèvement (première phase de la venue du Seigneur) mais durant la seconde venue du Messie (seconde phase de sa venue) qui conduira à sont règne millénaire une fois que les brebis des boucs auront était « pris » (Jugement) ou « laisser » (Millenium) voir (Matthieu 24:42-44; Matthieu 13:30).

    Ceux qui mélanges les fêtes D’Israël pour les appliqués à L’église, pratique une implication de la fausse théologie de remplacement qui consiste à croire que L’église remplace Israël.

    Je suis extrêmement déçus qu’un homme comme « Gilbert » ai pu se laisser troublé par de telle inepties. Thomas Ice, une figure dans l’enlèvement Pre-Trib, avait déjà contredit se problème bibliquement dans les annés 90 contre Dorothy Miller. Mais, encore comment concilié le fait qu’une date ou une saisons peut être éventuellement émise, quand L’apôtre Paul, Pierre et Jean enseigne clairement dans leur épîtres d’attendre Jésus-Christ et non des signes qui précèderont sa venue.

    Ne pouvons nous pas être « Sages » comme les Thessaloniciens qui uniquement sans rajouter à la parole « attendaient Jésus, qui les délivrerez de la colère à venir » ?

    Maranatha!

    1. Salut Julien
      Je sais que tu as une très bonne connaissance domage que le sujet de la femme et de l’homme soit une barrière entre nous Que ton intellignece soit renouvelé par le Saint Esprit….
      En espérant qu’un jour on puisse denouveau avancer ensemble

Laisser un commentaire