Fin du monde, enlèvement de l’église, faux Christ, faux chasseur de Démons, faux frères, faux docteurs, faux prophètes, voici une liste que vous pouvez agrandir en m’envoyant vos commentaires.

Yoann Renou ……. le nouveau Ignerski. On attend de pieds fermes samedi et dimanche prochain. Ceux qui ne croient pas que le 23/09/2017 est le début  des tribulations de Jacob font le pêché contre le Saint Esprit. Nous verrons donc bien si ce monsieur est en droit de parler de la sorte.

Claude Ignerski ……. Le faux prophète qui a fait la volonté de Dieu comme sentinelle en annoçant maintes fois de l’enlèvement de l’église qui ne s’est jamais produit. Mais de qui se moque t-on ???

Henri Viaud Murat ……. Dispensateur de la doctrine de la fête des trompettes comme signe pour l’enlèvement de l’église  et pronant insidieusement la guérison de tous les malade par la foi et la prière. On se demande si ce monsieur quand il se coupe le doigt si c’est Jésus Christ qui lui met le pansement et le désinfectant ou si en priant que cela se fait naturellement. Wouah….. Il est néanmoins le dispensateur d’une des plus grosses séductions avec les dates de l’enlèvements associer aux fêtes des trompettes. Il sait aussi très bien dire que personne ne connaît ni le jour et l’heure quand le vent tourne à son désavantage.

HesTheLamb ……. Celui qui interprète le monde céleste comme Yoann Renou…. que de débilitées non pas été dites aux noms des étoiles. Si il est vrai que le ciel raconte la gloire de Dieu il me semble que sur terre personne ne peut avoir ce statut de pouvoir l’interprêter et le fait de faire ce genre de travail exclusif est une forme d’orgueil prononcée.

Lumière du Divin ……. Un faux frère faux enseignant et faux prophète très dangereux enseignant que le tétragramme sacré est l’empreinte du Diable.

Véritas de coeur ……. Le même constat que pour Lumière du Divin.

Le Scruteur ……. Il enseigne en effet que le cavalier blanc de l’apocalypse est le Christ. Normal quand on est témoins de Jéhovah.

Jean Michel Cravanzola ……. Un constat alarmant quand on étudie sa vie sur internet. Un manipulateur  guérisseur et d’un ego démeusuré.

Pascal Kéther ……. Quand on lis ses écrits on repars avec des doutes sur pleins de choses et on ne comprends pas bien ce qu’il dit.

Shora kuetu ……. un faux chasseur de démon qui chasse l’esprit de Pasteur rien que ca. Un trouble fait dans la vie privée des gens.

Morgan Priest ……. Il fait payé les baptèmes 50 euros quelle honte; pas encore délivré de son accoutrement, culte de la personalité, ego demeusuré. Beaucoup de femmes se sont laissé avoir, je ne vous fais pas un dessin.

Fabrice Statuto ……. Il a édité 3 livres tout comme Claude Ignerski.  c’est un prêcheur contre l’enlèvement de l’église. C’est un claude Ignerski inversé. Son fidèle compagnon est Joakim Oliveira.

Nedar 17 ……. Il prêche que l’enlèvement de l’église est une doctrine démoniaque .

Galen currah ……. Il enseigne aussi contre l’enlèvement de l’église.

RencontrerDieu ……. C’est un judaïsant en puissance il remet les chrétiens sous la loi.

Ruth Israélite ……. Même constat que pour rencontrez Dieu. Elle est dans une étude du livre d’Henoch et des apocryphes.

Sylvain Durif ……. il est le Christ cosmique. 30 euros pour un selfie avec le Christ cosmique.

Sergey Anatolyevitch Torop ……. il est le Jésus de Sibérie.

Philippe Kacou ……. c’est le dernier messager de Dieu le Père après Jésus Christ  pour sauver l’humanité.

On termira pas le plus grand faux prophète de tous les temps Mahomet le Pédophile qui aime les enfants surtout les filles et qui a vu l’ange Gabriel dans la grotte . Le plus grand manipulateur et homme Sanguinaire de tous les temps. 270 MILLIONS DE MORTS DEPUIS L’AN 700.

Une réflexion au sujet de « Voici les personnes que je classe comme dangereux a l’écoute véhiculant des inepties sur Internet…….. »

  1. tu as oublié zouloula 100 (il poste des videos sur you tube) qui prétend etre le petit frere du Christ soit le 2 eme né de toute la création. il dit que Jesus-Christ etait noir,qu’il est né en afrique centrale d’ailleurs pour lui le messie ne s’appelle paq Jésus mais kudumane muula.Il a changé tous les noms des prophetes de la bible et a meme réecrit la bible. Il dit etre le seul enseignant de notre epoque,encoyé par Dieu pour rétablir la vérité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.