Le vice-président des États-Unis, Mike Pence, a fait cette remarque lors d’une allocution à la Mission d’Israël aux Nations Unies lors d’un événement célébrant le 70e anniversaire du vote des Nations Unies appelant à la création d’un État juif. Comment est-ce pour une annonce blockbuster?
vice-président-mike-pence-dit-président-trump-considérant-nous-ambassade-déménagement-tel-aviv-jerusalem-nteb

LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP ÉTUDIE ACTIVEMENT « QUAND ET COMMENT » DÉPLACER L’AMBASSADE AMÉRICAINE EN ISRAËL À JÉRUSALEM, A DÉCLARÉ MARDI LE VICE-PRÉSIDENT MIKE PENCE.

Voici, je ferai de Jérusalem une coupe de tremble pour tout le peuple alentour, quand ils seront assiégés contre Juda  et contre Jérusalem. Et en ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; tous ceux qui en porteront la charge seront mis en pièces, et tous les peuples de la terre se rassembleront contre elle. » Zacharie 12: 2,3 (LSG)

Le vice-président des États-Unis, Mike Pence, a fait cette remarque lors d’une allocution à la Mission d’Israël aux Nations Unies lors d’un événement célébrant le 70e anniversaire du vote des Nations Unies appelant à la création d’un État juif.

Cette promesse électorale de Donald Trump est la raison pour laquelle j’ai décidé de voter pour lui quand il était candidat en 2016. Rafraîchissez votre mémoire en la regardant ici .

Le fait que cela ait été dit lors d’un événement commémorant le 70ème anniversaire du rétablissement de la nation d’Israël n’est pas seulement un timing parfait, pour moi, cela semble être le moment choisi par Dieu. Et c’est ce que nous avons toujours dit au NTEB. Si un grand accomplissement de la prophétie biblique va se produire dans un avenir proche, ce sera le jour du 70ème anniversaire du retour d’Israël dans le pays.

Le 14 mai 2018 , Israël aura été officiellement rassemblé , en accomplissement de la prophétie biblique, exactement pendant 70 ans. En 70 après JC, Israël a été détruit par les Romains et les pierres du Temple se sont effondrées au sol exactement comme Jésus a dit que cela arriverait. Quand vous soustrayez 70 AD de 2018 AD, où cela vous laisse-t-il? Il vous laisse carré en 1948 AD.

chanson-de-solomon-pré-tribulation-ravissement-au-printemps-bible-étude-prophétie-fin-temps-nteb

LE CALENDRIER DE LA RAPTURE DE PRÉRIBUTION DE L’ÉGLISE COMME TROUVÉ DANS LA CHANSON DE SOLOMON

À quoi pouvons-nous nous attendre au printemps 2018? Eh bien, la Bible donne de nombreuses références que l’enlèvement de l’église aura lieu au printemps. Les numéros 7 et 70 se rapportent à l’époque de la peine de Jacob, qui a lieu immédiatement après l’enlèvement de l’Église.

Est-ce que j’appelle à l’enlèvement ce printemps? Non, je ne suis pas. Mais je dis à tous les croyants de la Bible de garder leurs yeux et leurs oreilles spirituels ouverts à l’approche d’avril / mai de l’année prochaine. En voyant dans la Bible comment Dieu a travaillé dans le passé, si la prophétie va s’accomplir de façon importante, alors il se passera quelque chose à l’occasion du 70ème anniversaire de la réunion d’Israël.

« Car ainsi a dit l’Éternel: Après soixante-dix ans que s’accomplira à Babylone, je vous visiterai, et je ferai ma bonne parole envers vous, en vous faisant retourner en ce lieu. » Jérémie 29:10 (KJV)

Dieu se prépare-t-il à visiter à nouveau son peuple et à recommencer à traiter avec eux? Peut-être, mais si c’est le cas, Il devra d’abord enlever l’Église. C’est ce que me dit ma Bible « justement divisée ».

mai-14-1948-israel-regathered-2018-temps-de-jacobs-trouble-bible-prophétie-fin-temps

À L’OCCASION DE SON 70E ANNIVERSAIRE D’APPROCHES RÉGLEMENTÉES, LE SEIGNEUR PRÉPARE-T-IL VISITER ISRAËL?

Êtes-vous prêt pour ce qui vient ensuite?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.