Depuis que Claude Ignerski est en manque d’inspiration, Joël Nadon prend la relève. Après la fête des trompettes, Joël Nadon est séduit par un enlèvement à la pentecôte 2018. Evidement chaque année nous avons différents pronostique et dans la chasse à celui qui arrivera le premier à trouver la date, les dadas dans la course se multiplient. Nous savions bien que le Seigneur Jésus Christ avait multiplié le pain et les poissons, mais aujourd’hui la multiplication est  le nombre toujours croissant de fausses prophéties.  Cette année il semblerait que le dada Joël Nadon soit en bonne position pour rafler le titre de faux prophète. Deux vidéos explicatives après une longue absence du à un mal de dos qui ne lui permettait pas de s’asseoir devant son ordinateur .  A mon avis cela devait venir du Seigneur qui lui a certainement avertis dans cette quête  vouée à l’échec. Dans un style moins agressif que Claude Ignerski en manque d’inspiration  nous attendons les éventuels concurrents dans ce registre. Vous aurez compris mon langage humoristique  visant à détendre l’atmosphère. Une question s’impose  néanmoins……………..    Est ce que Joël Nadon persistera dans sa folie, si cet enlèvement n’avait pas lieu à la pentecôte 2018 ??????? (comme celle de Claude Ignerski durant ses dernières années)

Pourquoi l’enlèvement ne peut être à la fête de la pentecôte ???

1: Tout simplement parce que cette fête a déjà eu lieu car après la crucifixion le Saint Esprit est descendu sur les 120 disciples de la chambre haute.

2: parce qu’aucune fête de l’Eternel n’a une réalisation dans l’église mais dans le peuple à qui cela  a été donné , à savoir les Israélites.  L’église est une entité communautaire qui agit dans une dispensation de temps non soumis à la loi de la torah. 

La torah nous enseigne Christ alors que la doctrine de l’enlèvement de l’église est inconnu dans l’ancien testament. C’est l’apôtre Paul qui enseignera,  ce qui l’appelle « UN MYSTERE »,  la doctrine de l’enlèvement et celle-ci se fera au signal du Seigneur. Si vous savez ce que Jésus, qui est à la droite de Dieu, sait, alors  vous devez être supérieur en révélation à l’apôtre Paul. Bref, nous allons une fois de plus assister à une déception de chrétiens; en effet Joël Nadon compte près de 5000 abonnés  sur sa chaîne Youtube. J’invite donc  son auditoire à se retirer de sa chaîne car il ne se passera rien. …

 

3 réflexions au sujet de « Joël Nadon, un faux prophète. L’enlèvement de l’Épouse de Christ à la fête de la Pentecôte de 2018? partie 1 et 2. »

  1. Comment peux tu battre ainsi tes compagnons? Ne sais tu pas que ces freres cherchent ardemment son retour? Se trompé de dates ce n est pas grave, nous savons que nous tournons autour, et le frere Joel n a jamais dit que c est une certitude absolue, il cherche c est tout, mais tu devrais avoir honte et te repentir du mal que tu fais, tu es médisant, moqueur et tu bats tes camarades comme le dit la prophétie, et oui chaque année il y a une fete de la pentecote, elle a toujours eu lieu meme avant les apotres, cette fete est une fete juive qui a aussi rapport a moise, prépare plutot ton coeur au retour de Yeshua au lieu de médire contre tes freres qui aiment le Seigneur et qui le cherche

    1. Celui qui s’exerce à ce genre de travail de prédire ou d’estimer le retour à cette date ou à une autre seront tous dénoncé sans execption. Petit rappel, chercher le Seigneur ce n’est pas savoir lire dans les étoiles pour pronostiquer son retour c’est complètement faux. D’autres usent d’autres techniques et cela ne changera en rien ni pour le pauvre ni pour le riche ni pour le libre ni pour l’eclace ni pour l’homme ni pour la femme . Ce travail ne sert que l’Ego de celui qui le fait et ne sera pas un travail qui tiendra à l’épreuve du feu. C’est sans rappeler l’avertissement de l’apôtre Paul qui déclare … j’ai posé les fondements comme un sage architecte mais attention comment vous bâtissez dessus. …….. se tromper de date est très grave au contraire car des personnes ferventes pourrait alors tout vendre ou déçu de la non réalisation de l’évènement, pourrait les détourner de la foi, et cela est dû à cet engouement encessant de vouloir être CELUI qui a trouvé. Hors Dieu ne juge pas pas rapport à cela, mais à ce que nous aurons fait de bien ou mal sur la terre et comment nous nous serons sanctifié ….la recherche donc d’une date semble insignifiant par rapport à ces critères. C’est aussi sans rappeler que c’est « au signal du Seigneur lui même » qu’il viendra chercher son épouse, il est donc fou d’essayer de trouver ce que le Seigneur garde en secret. C’est pour cela que je n’ai absolument pas honte parce que cette recherche n’est absolument pas la volonté de Dieu car tu ne gagneras rien à le connaître ou pas, c’est tout simplement du temps perdu et il ferait mieux de s’interresser aux problèmes de ce monde. Son énergie est focalisé sur un faux travail une fausse recherche de Dieu mais plus sur la gloire de l’avoir trouvé. Joêl Nadon est donc un faux .
      La dénonciation quand elle est justifié n’est pas de la médisance et je ne suis pas en mesure de reconnaÏtre cette personne. La pentecôte du temps de Moïse s’appelait la fête des semaines et cela n’a rien à voir avec l’enlèvement car la fête de la pentecôte dans sa réalisation a déjà eu lieu avec la descente du Saint Esprit 50 jours après la crucifiction du Christ. D’autres part les fêtes de l’Eternel ont leur réalisation dans le peuple d’Israel. Ces réalisations ne concernent pas l’église mais son des marqueurs pour son peuple terrestre. Chercher le Seigneur de cette manière avec un faux enseignement et n’est pas justement la manière de se préparer . Je te remercie donc de ton commentaire qui permettra aux autres de connaître mon point de vue et d’identifié ceux qui sont dans le mensonge et qui donnent de faux espoirs à ceux qui sont plus faible dans la foi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.