A première vue ce site peut paraître évangeliques car il propose les méditations de C.H Spurgeon et Oswald Chambers deux éminents enseignants Baptistes. Dans une autre rubrique ce site dit

<<Dans le domaine des sectes dites Évangéliques, la secte Baptiste détient la couronne de la manipulation. Dans ce milieu infeste où les abus de pouvoir sont (…..) Les évangeliques sont destinés à la perdition éternelle selon Jean Leduc Webmaster de ce site.

Doctrines étrangères à La Bible :

A la rubrique confession de foi ,article 3 l’auteur du site attaque la doctrine trinitaire. Et pourtant il met les méditations des Trinitaires : Spurgeon et O. Chambers .

Doctrine de Dieu du site Godieu : (…la révélation biblique indique clairement que le Seigneur Jésus est lui-même le Père, le Fils, et le Saint-Esprit) révèle l’abîme qui le sépare de la foi professée par l’Eglise universelle.  Or, il suffit de lire l’évangile selon Jean (notamment le Prologue, les chapitres 5, 8, 14-17) pour se rendre compte que Jésus parle du Père qui est aux cieux et qui l’a envoyé, comme d’une personne divine distincte de la sienne, tout en signifiant à ses auditeurs la parfaite unité qui l’unit au Père aussi bien dans la divinité et que l’éternité.  Il en va exactement de même avec la promesse de l’envoi du Saint Esprit dans Jean 16. Et que dire du cri de Jésus sur la croix en Matthieu 27:46 : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?  si le Père et le Saint Esprit sont crucifiés dans la même personne et au même moment ?

 

Plus loin dans la confession de foi  « Nous déclarons que ceux qui veulent un royaume terrestre de 1,000 ans sont retranché du Royaume Céleste éternel parce que Christ ne règne point en eux présentement. » .GoDieu qui attire du monde en mettant les méditations de l’enseignant du salut par grâce verse là dans le salut par la connaissance.

 

Jean Leduc animateur de GoDieu pratique le dénigrement  de nombreuses  versions de La Bible .

 

Ce site est propre à troubler la foi de nouveaux chrétiens ou de frères mals affermis.

 

Patrice Garriga

Merci a Patrice Garriga pour ce court exposé sur Jean Leduque Go Dieu sans oublier le vigilant.com. Tous chrétiens doivent s’éloigner de ce faux ouvrier et des enseignements de ces deux sites trompeurs, raciste et vulgaire  Laurent alexandre Heimig.

Laisser un commentaire