LE NÈGRE BLANC

Voici ce que dit Jean Leduc : sur son site: le vigilant

Je ne recommande pas cette lecture aux enfants

Un esc lavagiste avait déjà dit: «Je n’ai rien contre les nègres, je crois tout simplement que tout le monde devrait en avoir un». Christian Becquet, le sorcier pentecôtiste et faux pasteur, souscrit pleinement à cette idéologie, tellement qu’il a divorcé sa femme de race blanche pour marier une négresse, s’établissant même comme pasteur d’un groupe de nègres au Cameroun pour les manipuler et les exploiter. Ceux qui sont offensés par le mot «nègre» se rendent ridicules, car «nègre» signifie «noir» dans tous les dictionnaires. Un nègre est un noir, un noir est un nègre, il n’y a aucune différence entre les deux. Le seul temps qu’un nègre n’est pas un noir est lorsqu’il n’accepte pas ce qu’il est et qu’il cherche à devenir un blanc. Dire qu’un noir est un nègre n’est pas du racisme mais la réalité. Le racisme est de direqu’une race est supérieure à une autre, qu’elle soit noire, blanche, jaune, brune, ou rouge. Celui qui traite un autre de raciste est lui-même un raciste car il se dit supérieur à l’autre. Christian Becquet est ce qui est nommé par les américains «un nègre-blanc» (white nigger), car rien n’est plus raciste que de trahir sa propre race pour une autre. Ces pauvres gens, ne réalisant pas qu’ils sont victimes d’un imposteur de race blanche qui les exploite, comme c’est le cas en Afrique depuis très longtemps, furent dupés et tombèrent dans l’esclavage de ses prétentions chrétiennes et bibliques conçues spécifiquement pour les escroquer. Malheureusement leur ignorance et leurs attachements à leurs traditions et superstitions les aveugla et ils devinrent des proies faciles pour un tel fourbe. Il est grand temps que les africains se réveillent au fait que des charlatans comme Christian Becquet sont la source de leurs problèmes. Soyez conscient que cet imposteur se foute royalement de vous, ce n’est pas la couleur de la peau qui importe pour lui mais la couleur de votre argent. La religion dite chrétienne a toujours été une source d’exploitation qui est extrêmement lucrative pour plusieurs, le pentecôtisme en est pas l’exception et ses ministres savent très bien en profiter pour s’enrichir sur le dos des pauvres et des ignorants. Ceux qui sont d’accord avec ceci peuvent quitter cette page immédiatement, plus rien ne vous concerne ici, allez en paix et recherchez la face de Dieu plutôt que la malédiction. Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent continuer dans leurs abominations pour leur malédiction afin de récolter le salaire qui leur est dû.

Réponse du pasteur  Christian Becquet : C’est étonnant qu’il mette des singes, des Babouins, et des images qui déforment l’africain et qu’il ose dire qu’i n’a rien contre les nègres [sic] Mr Jean Leduc démontre sa folie, et il en fait un bel étalage par ses fruits tout pourris. Ce franc maçon, parlant comme ces amis adeptes du Ku Klux Klan,  forcément, je ne m’attends pas de lui a autre chose que du racisme et des procès d’intention  ! Un véritable chrétien n’a nullement besoin des méthodes de Jean Leduc pour apporter une vérité ! Mr Jean Leduc est en train de se ridiculiser tout simplement, et il ne s’en rend pas compte ! Il utilise également par la ruse, ces articles [qui démontrent toute la hauteur et la profondeur de son intelligence], cela pour tenter de faire de la pub et faire parler de lui ! Il ne me connaît pas, et pour preuve ci bas quelques erreurs sur ma vie privée

le sorcier pentecôtiste

Je en suis pas pentecôtiste

il a divorcé sa femme de race blanche

Je n’ai jamais été marié à une blanche

Dire qu’un noir est un nègre n’est pas du racisme mais la réalité

Mr Jean Leduc est un menteur raciste, car le mot nègre qui signifie noir se rapporte toujours dans la bouche d’un blanc a du racisme. Jamais un non raciste utilisera avec mépris comme le fait Jean Leduc, le mot nègre pour désigner un africain!

Dictionnaire : nègre, nom
Féminin négresse.
Sens 1 Esclave noir [Ancien].
Sens 2 Terme péjoratif et raciste pour désigner une personne de race noire [Péjoratif].
Sens 3 Auteur payé pour écrire des ouvrages qui sont signés de la main d’un autre [Littérature].

Ce n’est pas la couleur de la peau qui importe pour lui mais la couleur de votre argent.

[Note de Pelagie Camerounaise] Mr Jean Leduc vous n’êtes qu’un pauvre clown qui fait son numéro de cirque chrétien! Hors mis prier pour votre repentance, je crois utile aussi de répondre à vos allégations et mensonge dans vos articles sur le pasteur Christian. Il travaille de manière bénévole et si Mr Becquet Christian voulait voler les Africains comme vous le sous entendez, il ne serait sûrement pas en brousse! Le Cameroun fait partie des nations des plus pauvres au monde, et ce n’est sûrement pas dans les villages ou travaillent le pasteur Christian qu’il va s’enrichir mais  vous Mr le Gourou, qui demandez plus de 125 euros pour vendre votre traduction [3 exemplaires] forcément vu tous les ajouts, sa traduction ne peut être contenue en un seul exemplaire [sic] Donc Jean Leduc, prend les blancs pour des nègres, tout comme il prend les noirs d’Afrique pour des Babouins ! Lorsque vous me dites que vous n’êtes pas raciste ? On ne vous croit pas du tout, vu le zèle que vous déployez pour insulter les africains de singe et autres horreurs! Vous essayez de prendre la défense des africains, mais vous vous moquez de qui ?

Vos autres paroles sur le web ou vous dites clairement être raciste ! Vos insultes ont été scannérisées et déposées en lieu et seul un fou peut persistez dans ses injures !

Sale nègre évangélique, espèce de babouin africain, fils de pute noire, oui je suis raciste et très fier de l’être. Et comme je t’ai dit, avant de parler de Christ, de son amour et de sa tolérance, commence par le connaître vraiment. Pour ma part je ne discutte pas avec des constipés spirituels qui ne voient pas plus loin que leur nez, dans ton cas plus loin que tes lèvres de babouin. Dit, avec de telles lèvres, ça devrait être facille à parler en langues de babouins, tu as certainement un degré d’université en Babouinologie. Pauvre con, tu savais que je répondais aux gens avec des paroles dures et tu as eu l’audace de venir quand même tenter de te montrer supérieur dans la foi, toi qui dit que l’apôtre Paul s’est trompé et serait un menteur à cause qu’il a dit que Jésus est de la descendance de David selon la chair, et tu penses venir ici nous faire la leçon, faut vraiment être aveugle, mais que d’autre peut-on s’attendre des vipères évangéliques comme toi…Va au Diable, car tu lui appartient.

Note: Mr Jean Leduc ici s’adresse à un frère [à un chrétien] africain

Sale nègre ? donc forcément a vous lire vous voulez dire sale noir [sic]  [apprenez à écrire sans faute déjà pour commencer]

Peut être que pauvre con ne signifie pas con ? (sic]

Fils de pute [ il existe peut être un nouveau dictionnaire] et qui affirme que le mot pute signifie bonne maman ou bonne épouse, peut être que vous utilisez ce mot Pute comme on dit chérie pour votre épouse ?

Mr Jean Leduc qui commence à prendre conscience que ces paroles peuvent le faire traduire en justice dira Dire qu’un noir est un nègre n’est pas du racisme mais la réalité, mais Mr Jean Leduc dit encore  oui je suis raciste et très fier de l’être!

 

En clair Mr et Madame qui vous sentez visé

tout est enregistré vous pouvez utilisez ce témoignage contre Jean Leduc qui vie au Canada

Laisser un commentaire