L'Epouse de Christ

Apocalypse 19;13 il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

L'Epouse de Christ
Divers

Le soleil noir et l’enfant blond

Les fresques apocalyptiques de Bank of America : Le soleil noir et l’enfant blond
Dans la ville de Charlotte en Caroline du Nord, le siège de « Bank of America » contient 3 fresques murales pleines de symboles occultes. Construites sur le même modèle que celles de l’aéroport de Denver, elles décrivent les différentes phases que l’humanité va traverser avant l’établissement du nouvel ordre mondial.
Ces fresques exposent donc « caché à la vue de tous », le plan final des mondialistes. Apparemment, ils semblent penser que le commun des mortels est incapable de décoder des oeuvres dont eux seuls détiennnent les clefs. Ou alors peut être s’agit il pour eux de narguer les chercheurs de vérité tout en sachant pertinément que le public ordinaire n’est pas réceptif aux messages symboliques. Dans tous les cas, une analyse s’impose.

Tout d’abord, nous remarquons que les tableaux décrivent chacun 3 époques différentes : L’ére actuelle, celle des bouleversements et celle de la reconstruction. Ils se lisent donc de droite à gauche alors qu’en principe c’est dans le sens inverse. Cette inversion est la marque de ce que la Tradition appelle  » la contre-initiation  » autrement dit le satanisme. D’ailleurs beaucoup d’oeuvres artistiques sataniques dégagent un sens caché quand elles sont lues à l’envers. C’est le cas par exemple de certains discours de Barack Obama où le slogan « Wes We Can » ponctué à chaque phrase devient « Thank You Satan ». On a donc affaire à un message des abysses comme le confirmera le décryptage symbolique.

Commentez et engagez la conversation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.