L'Epouse de Christ

Apocalypse 19;13 il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

L'Epouse de Christ
Divers

Le magnésium, PAS le calcium, est la clé de la santé des os

magnesium-os

L’hypothèse selon laquelle le calcium est le Saint Graal pour se construire des os solides est totalement imprégnée dans notre société  et est totalement infondée – même si le calcium est pourtant L’UN des nombreux minéraux dont votre corps a besoin pour construire des os solides.

Un apport direct de magnésium, et pas tant de calcium, peut être la solution pour construire des os sains pour les adolescents, comme cela a été indiqué par la nouvelle recherche engagée par le groupe annuel à la Pediatric Academic Societies (PAS) (Sociétés Académiques de Pédiatrie) aux USA.

Reconsidérez votre avis sur le calcium

L’institution conventionnelle a préconisé l’utilisation du calcium pour renforcer des os depuis longtemps. Les mythes selon lesquels la supplémentation en calcium crée des os  et des dents solides sont repris par pratiquement toutes les institutions médicales. Quoi qu’il en soit, à quel point la supplémentation en calcium est-elle fondée ?

Une recherche de 2004 a démontré que des personnes ayant trop de calcium dans leurs artères coronaires qui prennent des statines, ont 17 fois plus de danger d’attaque cardiaque que ceux qui ont des teneurs inférieures en calcium dans leurs vaisseaux sanguins. Les scientifiques ont présumé que les deux pointeurs de crise cardiaque étaient le LDL et la quantité de calcium.

Une recherche de 2007 a démontré que le calcium provenant de sources alimentaires a de meilleurs effets sur la santé des os que le calcium sous forme de suppléments chez les femmes ménopausées (Am J Clin Nutr 2007).

voir la suite ici:

http://www.sante-nutrition.org/magnesium-pas-calcium-cle-sante-os/

Commentez et engagez la conversation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.