L'Epouse de Christ

Apocalypse 19;13 il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

L'Epouse de Christ
Enseignement Alexandre Heimig

Les ambassades de Jérusalem et les 153 gros poissons de l’ONU.

Cet essaie est un commencement d’explication  des 153 gros poissons. Je n’en fais pas une doctrine et ne suis pas dans l’affirmatif. Néanmoins considérons les faits de l’actualité qui occupe la fin de cet année 2017.

Le Président Trump a déclaré Jérusalem comme capitale d’Israël. Selon l’histoire et le judaïsme nous n’avions pas besoin de Trump pour le savoir. Notons que si les philistins demeure aujourd’hui cela est une volonté d’Elohim depuis la génération qui a succédé Josué. Les philistins ayant été rebaptisé par le pouvoir de Rome du temps de Titus par Palestinien qui signifie, pour ceux qui ne le saurait pas, par « les envahisseurs ».

Jérusalem avait  été acheté  à prix d’argent par le roi David chose qui n’est jamais mentionné dans les médias.

Depuis que Trump ait déclaré que sa volonté était de déplacer son ambassade à Jérusalem le Guatemala se rajoute a cette liste.

Aujourd’hui 128 pays de l’ONU sont pour une capitale à deux états,            9 sont contre et 35 sont neutres. Mathématiquement donc il y a 172 votes . Si je retranche les 9 qui sont contre sur les 172 cela donne 163 pays; sur les 35 restants il se peut que 10 soit encore à soustraire…….

Est ce que cela serait alors les 153 gros poissons de la pêche de l’apôtre Pierre  ???.

Jean 21; 9 Une fois descendus à terre, ils aperçurent un feu de braise avec du poisson dessus, et du pain. 10 Jésus leur dit : Apportez quelques-uns de ces poissons que vous venez de prendre. 11 Simon Pierre remonta dans le bateau et tira le filet à terre. Il était rempli de cent cinquante-trois gros poissons et, malgré leur grand nombre, le filet ne se déchira pas. 12 Venez manger, leur dit Jésus. Aucun des disciples n’osa lui demander : « Qui es-tu ? » Ils savaient que c’était le Seigneur. 13 Jésus s’approcha, prit le pain et le leur distribua, puis il fit de même pour le poisson. 14 C’était la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples, après sa résurrection.

Beaucoup d’état ont déclaré qu’ils feront transférer leur ambassade a Jérusalem.  La vice-ministre des affaires étrangères Tzipi Hotovely a de son côté soutenu qu’Israël était en contact avec «au moins dix pays dont certains en Europe». La radio publique citant des sources diplomatiques israéliennes a évoqué le Honduras, les Philippines, la Roumanie et le Soudan du Sud parmi les pays qui pourraient prendre une telle initiative.

De leur côté, les autorités palestiniennes ont qualifié «d’acte honteux» et hostile la décision du Guatemala. «C’est un acte honteux et illégal qui va totalement à l’encontre des sentiments des dirigeants des églises à Jérusalem», a affirmé le ministère palestinien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Le 21 décembre à l’Assemblée générale de l’ONU lors d’un vote condamnant la décision américaine, huit pays ont soutenu les États-Unis: outre Israël et le Guatemala, le Honduras, le Togo, les îles Marshall, la Micronésie, Nauru et les Palaos ont ainsi voté contre une résolution non-contraignante, adoptée par 128 pays. 35 États ont quant à eux fait le choix de s’abstenir. Parmi eux, le Canada et le Mexique, voisins des États-Unis, mais aussi plusieurs pays d’Afrique, d’Océanie et d’Europe (République tchèque, Pologne, Croatie, Hongrie, Roumanie…).

Nous pouvons conclure que sur 172 votes  la majorité est pour une décision qui va contre Jérusalem comme le Seigneur l’avait dit ;

Zacharie 14; 1 Voici venir le jour de l’Eternel, où l’on partagera dans tes murs mêmes le butin pris chez toi. 2 J’assemblerai alors l’ensemble des nations devant Jérusalem pour la combattre. La ville sera prise, les maisons saccagées et les femmes violées, la moitié de la ville partira en exil, mais le reste du peuple ne sera pas éliminé de la ville.

3 Puis l’Eternel viendra combattre ces nations comme il le fait quand il combat au jour de la bataille. 4 En ce jour-là, il posera ses pieds sur le mont des Oliviers, près de Jérusalem, du côté du levant. Le mont des Oliviers se fendra d’est en ouest en deux parties ; une immense vallée se creusera entre les deux. Une moitié du mont reculera au nord, l’autre moitié au sud…….
La fin des nations est proche et Jérusalem restera a sa place m^me si la ville est prise mais cela sera développé dans un autre article et vidéo.
Alexandre Heimig

Commentez et engagez la conversation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.